mardi 9 avril 2013

Découverte de Copenhague


Petit week end à Copenhague, découverte de cette jolie ville malgré le froid! 
Peu de monde donc top pour visiter! 
Les danois sont vraiment adorables et aimables.
Désolée, vu le froid, photos avec le manteau de rigueur 
et je vous épargne le nombre d'épaisseurs en dessous ;-)

 Parka Maje; Jean Cimarron; Chaussures Dolfie; 
Echarpe Burberry; Sac vintage; foulard Zara; Bandeau Zara

12 commentaires:

  1. Il est trop chou ton petit sac :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yuliya! Acheté aux puces à Londres, je ne regrette pas cet achat;-)Bisous

      Supprimer
  2. La chance, je rêve d'y aller :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une ville à découvrir! Je te la conseille!

      Supprimer
  3. très joli look!!!j'adore la photo avec la statue de la sirène!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui la petite sirène est le symbole de Copenhague donc une photo avec elle était incontournable;-)

      Supprimer
  4. WAHOU!
    Copenhague a l'air magnifique!
    Joli headband!

    Bises
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
  5. c'est une très jolie ville
    et ce bandeau bleu te vas très bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui une ville à visiter sans hésiter! Gros bisous

      Supprimer
  6. les photos sont très belles!
    ton article fait voyager =)
    j'adore ton headband bleu!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci! Copenhague est une ville très agréable et son architecture et les couleurs font les photos!
    En plus pas beaucoup de monde donc ça aide pour avoir des photos sympas;-) Bisous

    RépondreSupprimer