mardi 11 juin 2013

Soirée Avantages


 La semaine dernière a été bien remplie... Roland Garros, puis
 remise des prix de la beauté Avantages et défilé des nouvelles égéries DOVE! 
Du coup, semaine un peu speed et pas forcément le temps de rédiger des posts
mais je vais essayer de me rattraper!
Première soirée donc, organisée par le magazine Avantages à la cité du patrimoine et de l'architecture. 
Très joli cadre et ambiance conviviale. 
En plus, j'ai pu "inauguré" mon nouveau sac! Que j'adore!

 Blouson Zara; Pantalon Asos; Chemise The Kooples; Collier Asos; 
Loafer Repetto; Sac Easy Yves Saint Laurent 

1 commentaire:

  1. Lulu (de Hanoï)14 juin 2013 à 00:09

    J aime bien la tenue et je trouve que ta coiffure s accorde bien avec.
    Mais le sac n est il pas un peu trop volumineux, en plus dans ce genre d occasion ?!? (même si je le trouve joli par ailleurs!)
    Bisous

    RépondreSupprimer