lundi 10 mars 2014

VOYOU

Enfin des températures agréables me direz vous! Déjà le printemps! 
Photos prises juste avent que je partes. 
Car je n'ai pas la chance de connaitre ce printemps précoce... 
Je vis à Chicago maintenant... et c'est le pire hiver qu'ils ont connu là bas! 

Finally a nice weather! 
I took these pictures before leaving.
Because I haven't the luck to experiment this early spring! 
I'm living in Chicago and it's one of the wort winter they have know!
Tee shirt Edma Brand x Jennyfer; Short Sandro; Boots Acne; 



10 commentaires:

  1. J'adore ! Aussi bien chaque pièce séparément que le rendu final !

    RépondreSupprimer
  2. Trop canon !!!!!!!!!! je suis fan ;)

    Gros bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. une jolie tenue
    le short en cuir est sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bonne idée de l'associer avec ce petit short <3

    RépondreSupprimer