mercredi 4 juin 2014

Blanche comme neige

Visite de la Nouvelle Orléans qui se continue... centre ville principalement! 
Mais nous avons également été visité le Bayou et les plantations... les photos arrivent très vite! 

Visit of New Orleans keeps going... mainly the French Quarter! 
But we also visited the swamp and few plantations... Pictures come very soon!
 
Robe Gap; Sandales Topshop; Ceinture Hermès; Lunettes Ray Ban 

4 commentaires:

  1. La ceinture et les chaussures sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta petite robe, elle est trop jolie ! Et très décontracte mais chic en même temps pour une petite balade américaine :)

    J'organise un petit jeu mode sur mon blog autour des tenues noires et blanches, ça te tenterait de participer ? J'ai rédigé un article du même style intitulé Concours Flower Power si tu veux en savoir plus :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe robe très chic mais à la fois décontractée, idéale à porter pour des balades la journée :), je la porterai bien!

    RépondreSupprimer