jeudi 25 septembre 2014

Roar...

J'ai mis plein de photos de cette tenue car d'abord j'ai visité des endroits 
incroyables tout au long de cette journée et j'ai vu des paysages superbes! 
Donc autant retracer au mieux cette journée si agréable! 
Et quoi de mieux que de l'illustrer de photos! 
Ce look illustre mon idéal pour visiter ou on se promener: 
un short, un tee shirt ou débardeur et des sandales!

I put lot of pictures of this outfit because this day,
 I visited amazing places and I saw beautiful landscapes! 
So it's the best track on that great day! And what a better way to illustrate it with pictures! 
Plus, this kind of outfit is my choice number one to visit or walk: 
shorts, t-shirt or tank top and sandals!
Tee shirt Kenzo; Short Pimkie; Sandales Sézane; Ceinture Hermès; 
Lunettes Cole Haan; Sac Louis Vuitton

2 commentaires:

  1. Jolis paysages. Sympa ton teesh j'adore ton sac.
    Bon wknd! Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer