vendredi 24 octobre 2014

Pas de déguisement… mais un costume!

Le pantalon 7/8ème et moi c'est une véritable histoire d'amour! 
Celui là je l'avais acheté à Londres il y a quelques mois 
avant de partir au Etats Unis. J'avais hésité si je devais prendre la veste ou pas! 
Finalement, je ne l'avais pas prise mais je l'ai miraculeusement
retrouvé en soldes 3 mois après au Topshop de Chicago! Je me suis dit que c'était un signe!

The 7/8 trousers and I it's a real love story! 
This one I had bought it in London few months ago 
before leaving for the United States. I hesitated to buy the matched jacket or not! 
Finally, I hadn't taken it but miraculously I
found it on sale 3 months later at Topshop Chicago! I thought it was a sign!
 Pantalon & veste topshop; Chemise Pimkie; Chaussures André; Sac Carla Ferreri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire