mercredi 28 janvier 2015

Carreaux, trous et clous

Le jean déchiré... Moi j'adore! Et vou? 
 Mais c'est vrai que pas mal de gens ont du mal avec! 
Selon eux, ça peut vite faire négligé. 
Par exemple, ma mère n'en est pas fan du tout mais alors pas du tout!
Alors quand je lui ai dit que j'allais moi même trouer un jean en parfait état…
Incompréhension! 

The ripped jeans... I love it! And you? 
  But it's true lot of people don't appreciate it!
According to them, it can seem sloppy.
For example, my mother isn't a fan at all!
So when I told her I was going to cut out my perfect and new jeans...
Misunderstanding!

Jean Gap; Tee shirt Lacoste; Chemise Pimkie; Chaussures Valentino
Pendentif Tiffany & Co

6 commentaires:

  1. j'adore les chaussures ! Le mélange est le jean troué et la chemise est inattendu mais je le trouve très réussi !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look !
    Tes chaussures sont canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore les jean déchiré! Je cherche le parfait jean taille haute noir et troué aux genoux d'ailleurs ^^

    Super ton look! Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ton style !

    Des bisous,
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Clara :) Pour le jean je te conseille les jeans Gap qui sont de bonne qualité et il y en a des tailles hautes et de faire les trous toi même, c'est le plus simple;) Bisous

      Supprimer