lundi 1 juin 2015

La tendance TRENCH

Le grand retour à la mode du trench, même s'il reste un classique, qu'en pensez vous?  
Avec le temps pluvieux du weekend, j'ai eu la "brillante" idée 
de ressortir mon trench Burberry de mon armoire. 
Acheté il y a des années, je l'ai très peu porté, le trouvant trop classique. 
Le résultat est plus sympa que ce que j'espérait donc quelques photos entre 2 averses. 

The come back of the trench-coat as fashion essential, 
even if it's still a classic, what do you think?
With the rainy weather of the weekend, I had the "brilliant" idea
to take out my Burberry trench-coat of my wardrobe.
  Bought years ago, I've worn it only few times, finding it too classic.
The result is nicer than expected so We took a couple of pictures between 2 showers.
Jean Levi's, Top Zara; Trench Burberry; Sac Louis Vuitton; Escarpins Zara 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire