lundi 28 septembre 2015

Jupe Fendue

Encore une journée ensoleillée sur la péninsule de Troia. 
Coup de coeur pour cette jupe que j'avais repéré sur la blogueuse espagnole Lovely Pepa. 
J'avoue donc... avoir copié son look... à quelques détails près! 
Je suis très fan de ses tenues qui sont assez classiques mais efficaces. 
Elle est girly mais pas trop et assez rock aussi. 
Il faut bien avoir des sources d'inspiration!
Je suis sûre que vous serez d'accord avec moi;)  

Another sunny day on the Troia Peninsula.
Little crush for this skirt that I had spotted on the Spanish blogger Lovely Pepa.
I admit... I've copied her look... except for a few details!
I'm a fan of her outfits, they are classical but effective.
It's girly but not too much and a little bit rock'n'roll.
We must all have sources of inspiration!
I'm sure you'll agree with me;)

Jupe Asos; Débardeur PrettyWire; Sandales André; Chapeau H&M

2 commentaires: