jeudi 29 octobre 2015

Un été parisien #TBT

Qui dit jeudi dit #TBT… il y avait longtemps !!!
Je suis en plein manque de l’été et notamment des moments passés 
cet été à Paris sous un beau soleil.
Ce post est un post nostalgique et aussi une ode à Paris l’été.
Le temps des promenades le long de la Seine, des amis, de la glace Bertillon et des sorties.
La saison préférée de ma maman est sans conteste l’automne
et bien je suis une inconditionnelle de l’été… 
Je crois que je ne vis pas dans le bon pays ou dans la bonne région de France:/


Who says Thursday says #TBT... it has been a long time!!!
I miss summer particularly the time I spent in Paris.
This post is a nostalgic post and also an ode to Paris during summer.
The time for walks on the Seine bank, friends, Bertillon icecream and outside parties.
The favorite season of my mom is undoubtedly fall… well Im a fan of summer...
I think I don’t live in the right country or in the right region of France:/
Robe SheInside; Ceinture Chloé; Sandales Soft Grey; Sac Zara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire