mardi 17 novembre 2015

Monochrome

Un look tout en sobriété malgré la touche de dentelle plutôt sexy.
Bien évidemment je portais un manteau que j’ai enlevé pour les photos.
Je porte souvent du noir mais alors très très souvent… je suis une inconditionnelle !
A la fois chic, simple et pas de fashion faux pas possible avec cette couleur.
Vous avez sans doute un vêtement dans lequel vous vous sentez au top… 
et bien pour moi c’est forcément du noir et c’est ce pantalon en particulier ! 
Vous aimez ? 


A very sober look despite the touch of lace which is a little bit sexy.
Of course I was wearing a coat that I removed for the pictures.
I often wear black… even I can say very very often... I'm an unconditional!
It’s chic, simple, and no fashion mistake is possible with this color.
You probably have a cloth when you wear it you feel great... 
for me it’s necessarily a black one and it’s especially those pants
Do you like it?
Top Sézane x La Redoute; Pantalon American Apparel; Soutien-gorge H&M
Sac Chloé; Chaussettes American Apparel; Chaussures Topshop; Bague Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire