mercredi 22 juin 2016

Casual Chic

Pendant très longtemps, j'ai eu beaucoup de mal à porter du rouge! 
Je trouvais que ça ne m'allait pas au teint ou que ça ne matchait pas avec mes cheveux. 
Mais depuis que j'ai ma nouvelle couleur, le rouge ressort très bien. 
Donc j'en porte un peu plus! Quand j'ai vu cette chemise, je n'ai pas résisté. 
Bien que je l'aurai aimé encore plus en blanc, noir ou bleu marine, je me
suis dit que je devais essayer. Bien évidemment, je l'ai avant tout acheté pour sa forme...
je ne sais d'ailleurs même pas comment s'appelle ce type de col mais on en voit de plus en plus 
ces derniers temps. Et je dois dire que je suis fan! Et vous? 

For a long time, I struggled to wear red clothing!
I thought it didn't match with my hair or my skin.
But since I have my new hair color, red matches pretty well.
So I wear a little more red cloth! When I saw this shirt, I couldn't resist.
Although I'd have liked more in white, black or navy blue but I had to try it. 
Of course, I primarily bought for its shape...
I don't even know how call this type of collar but lately we can see more and more
in fashion magazines. And I have to say I'm a fan! And you?
 Jean Gap; Chemise Stradivarius; Ballerines Chanel; Ceinture Asos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire