jeudi 28 juillet 2016

Epaules Dénudées & Dentelle

Encore une journée ensoleillée, je l'ai passé au Mucem entre autres. 
Ce musée est une réussite architecturale, en tout cas pour moi! 
Je le trouve très beau et son rooftop est génial. 
Visite indispensable selon moi quand on est à Marseille. 
Puis promenade dans les alentours et gros coup de soleil sur les épaules:(
Tant pis pour moi j'aurai du être plus précautionneuse. 

An other sunny day in Marseille, spent at the Mucem museum among others things.
This museum is an architectural success, at least for me!
I find it very beautiful and its rooftop is awesome.
To visit this building is mandatory when we're in Marseille.
Then walk around and bad sunburn on shoulders:(
Too bad for me I'll have to be more cautious.
 Short Zara; Top H&M; Sandales Soft Grey; Lunettes de soleil Fendi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire