mercredi 14 septembre 2016

Rose pâle & Denim


 Qui dit chaleur dit short en jean... un de mes indispensables pendant l'été! 
L'association du denim et du rose pâle fonctionne très bien je trouve! 
Les shorts en jean vintage Levi's sont les meilleurs... celui-là
je l'ai acheté aux puces à Los Angeles et j'aimerai m'en acheter de nouveaux! 
Vous auriez des adresses ou bon plan? Merci! 

Heat in Paris means denim shorts ... one of my essential in summer!
The combo of denim and pale pink works very well I think!
The vintage denim shorts are the best ones for me...
I bought this one in a flea market in Los Angeles and I'd love to buy new ones!
Do you have good addresses or plans? Thank you!
 Short vintage Levi's; Top SheIn; Escarpins Dune London; Besace Louis Vuitton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire