mercredi 19 février 2014

Bleu et noir: l'association parfaite?

Cette tenue je l'adore et pourtant
je n'avais jamais eu l'occasion de l'immortaliser!
Erreur réparée!!!

This outfit, I love it so much but I had never the time to shoot it!
But mistake fixed!!!







10 commentaires:

  1. Trop joli, j'adoore! La chemise est trop canon!!!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. tu as eu raison de l'immortaliser, cette tenue est très jolie !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Olalala, j'adore, j'ADORE je suis méga fan ! tout est parfait, les couleurs, les matières, les formes... et ces bottes sont juste MA-GNI-FAÏ-QUES. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle:)))
      Oui je les adore ces bottes et elles sont méga confortables!
      Bisous

      Supprimer
  4. Tu es vraiment jolie comme tout, j'adore cette tenue surtout la jupe

    RépondreSupprimer
  5. you are so beautiful!

    http://differentcands.blogspot.kr/

    RépondreSupprimer