samedi 22 février 2014

Tartan addict

                                  
Il est indéniable que cet hiver j'ai adopté la tendance des carreaux avec joie!
Quoi de plus naturel que de faire ce post alors que je vais en weekend 
en Écosse, où le tartan est roi!!! 

This winter, the it trend was plaid clothes! And I loved wear them! 
So, it was natural I wrote this post with plaid pants although 
I'm on weekend in Scotland, where the tartan is all around! 
Pull acheté au Pérou; Pantalon Topshop; Escarpins Chiara Ferragni

6 commentaires:

  1. Très joli, j'adore les chaussures!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. je suis fan du pull et j'adore la couleur des talons!!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J''aime beaucoup ton look, je l'ai mis comme "Look tartan du jour" sur ma page Facebook ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Très gentil à toi! Je dois dire que je suis également fan du tartan;-)
      Bisous

      Supprimer