lundi 25 janvier 2016

Cuissardes + Daim

Et la météo s'est radoucie... encore une fois!!! 
L'occasion de shooter en extérieur ma tenue de ce début de semaine. 
Bien évidemment j'avais un manteau mais je trouvais dommage qu'on ne voit pas
les détails de ce chemisier qui date un peu mais que je porte toujours 
avec autant de plaisir. 

And weather is warmer... again !!!
The opportunity to shoot my today's outfit outside.
Obviously I had a coat but I thought it will be better to see
the details of this blouse which is older, but I still wear with great pleasure.
Cuissardes Soft Grey; Jupe Pimkie; Chemise Sandro; Sac Saint Laurent  

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta tenue sauf les cuissardes je trouve qui sont trop courtes parce qu'elles coupent ton genou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Maintenant que tu me le fais remarquer c'est vrai qu'elles auraient pu être plus hautes;)

      Supprimer
  2. Jolie tenues, elles sont belles tes bottes! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look, très beau mix !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer