lundi 11 janvier 2016

Jean Boyfriend

Mon look classique du weekend quand je suis à la campagne 
et que je ne veux pas me prendre la tête. 
Le bon gros pull confort et le jean boyfriend. 
Pas de maquillage, pas de bijoux... pas vraiment d'effort j'avoue! 
Bon j'ai tout de même ajouté une petite touche stylée avec les mocassins à paillettes. 

My effortless weekend look when I'm in the countryside.
Comfy sweater and boyfriend jeans.
No makeup and no jewelry. 
I admit I added a tiny stylish touch with glitter mocassins.
Jean boyfriend Gap; Pull Pimkie; Mocassins Kurt Geiger

2 commentaires:

  1. Un chouette look. Ce pull a l'air tellement confortable! Et les derbies sont superbes. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle! Oui ce pull est tout doux et confortable;)

      Supprimer