mercredi 14 novembre 2012

Brocart or & noir


Ce week end, j'avais un anniversaire! La parfaite occasion pour porter mes petites merveilles! 
Il s'agit bien entendu de ces low boots Miu Miu!!!
Je les avais tellement désiré mais le prix m'avait carrément refroidi.
Alors quand je les ai vu sur yoox à plus de 50% de réduction, la tentation a été trop forte!!
Et je ne le regrette pas, elles ont fait sensation! 
Bon et sinon le pantalon 7/8ème qui ne me quitte décidément plus! 
Et aussi la tendance brocart qu'on a pas mal vu sur les catwalk mais qui n'est pas si facile à porter!

Pantalon Zara; Gilet Kookai; Low boots Miu Miu; Bijoux à ma maman;)

11 commentaires:

  1. guau really love your trousers!!!! lovely blog... wanna follow each other?? kisses

    RépondreSupprimer
  2. Je veux te voler tes miu mui et ton pantalon !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ton pantalon est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! :D

    RépondreSupprimer
  4. tu es superbe
    j'aime beaucoup toute cette tenue
    ce pantalon et le haut sont top mais le must sont ces chaussures
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Hola guapa!

    Hoy sales en mi blog, espero que puedas pasar y que te guste!

    xoxo

    MI INFINITA WISHLIST

    RépondreSupprimer