samedi 3 novembre 2012

Rose Framboise


Je suis tombée sur cette jupe au fond de mon armoire! Je l'avais complètement oublié! 
Tout comme ce sac que je n'avais pas porté depuis la fac 
et qui a d'ailleurs été un de mes premiers achat de sac de marque! 
Ce rose framboise est super beau et je me demande encore comment j'ai fait pour l'oublier...

Jupe Sandro; Tee shirt Kookai; Compensées Mary Roks Jeffrey Campbell; 
Veste Bershka; Sac Vanessa Bruno

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui un vieil achat que je ne regrette pas du tout;-)

      Supprimer
  2. Jolie tenue, c'est sympa cette couleur framboise, ça donne du peps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui c'est ce que je me suis dit! Vu la grisaille actuelle ça a mis un peu de couleurs ds ma journée!

      Supprimer
  3. J'adore ta tenue! La jupe avec ce t-shirt ça rend vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli le débardeur kookai ! Une pièce indispensable de mon dressing ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui ce débardeur a vraiment été un bon achat;-)

      Supprimer
  5. tu es très jolie. En tous cas, fouiller dans son dressing ça a du bon ! ^^


    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je suis d'accord avec toi, fouiller et faire du tri dans son son dressing, rien de mieux pour retrouver des perles!

      Supprimer