lundi 12 novembre 2012

Comme une écolière anglaise!!!


Mur nouvellement taggué juste à côté de chez moi donc l'occasion 
de faire ces photos! J'aimais le décalage des graphitis et de la tenue plutôt sage! 
Et je suis définitivement adepte du col claudine!

Jupe Maje; Chemise The kooples; Veste Claudie Pierlot; 
Pochette Longchamp; Bottes La Scarpa

17 commentaires:

  1. Super jolie cette tenue. Pour moi c'est une association parfaite . Bien joué.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es la reine des association qui marche cette tenue est encore un belle réussite, avec un petit plus pour la chemise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et ravie que tu aimes mes associations!

      Supprimer
  3. Tu as vraiment l'air d’une écolière anglaise dans ta jolie tenue. Je craque pour ta pochette!
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! En effet, je trouvais que le titre collait parfaitement à ce look;)!

      Supprimer
  4. Super cette petite tenue d'écolière anglaise. J'aime particulièrement ta chemise et ses couleurs. top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui j'adore également cette chemise! Sa couleur est parfaite!

      Supprimer
  5. Tes bottes sont magnifiques, j'adore la coupe rigide qu'elles ont!

    Bises. ALie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce style schoolgirl!

    RépondreSupprimer
  7. Ce style écolière te vas à ravir ! J'adore ce look ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  8. cette tenue est très jolie
    j'aime beaucoup la jupe et la pochette est très jolie
    gros bisous

    RépondreSupprimer