dimanche 25 novembre 2012

Le jeu de la différence!


Photo prise avant et après le passage chez le coiffeur...
Alors vous préférez quelle version? 
La première (après): les cheveux brushingués
La seconde (avant):  les cheveux attachés pour cacher la misère;-)
Jean Maje; Chemise La Redoute création; Pull Gap; Loafers Repetto; 
Sac Longchamp; Ceinture La Redoute création; Bracelet Tiffany

17 commentaires:

  1. Ils sont trop beaux tes cheveux, les deux coiffures te vont bien mais c'est sur que le brushing après coiffeur c'est toujours canon

    www.thebendandsnap.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Et oui les cheveux après le passage chez le coiffeur y'a rien de mieux;-)

      Supprimer
  2. Oui, tu es mieux les cheveux détachés :)!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'association du bleu du jeans et du moutarde, c'est très jolie, il fallait y penser par ce que ça rend super bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai fait cette association par hasard et en effet elle marche bien!

      Supprimer
  4. Le mélange des deux couleurs rend très bien :)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien ta tenue mais surtout ton pull jaune moutarde
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super look et mélange de couleurs !!


    www.awesomeliliiicheri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Je suis très très très fan de cette tenue, elle est magnifique ! Le gilet jaune sous la chemise est vraiment une belle association que j'adopte totalement. Et puis je craque sur tes mocassins !

    RépondreSupprimer