jeudi 29 novembre 2012

Une touche de léo


Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais je suis une addict du léopard!
En particulier pour les accessoires, j'adore le porter par petite touche! 
Ceinture, foulard, chaussures... tout y est passé!
 J'ai pas encore fait sac mais j'en ai repéré un trop mignon 
chez La petite Mendigote donc je vais peut être me laisser tenter!!!

Jean Pimkie; Pull Ralph Lauren; Veste Claudie Pierlot; Sac Chloé;
Mocassins La Redoute Création; Boucles d'oreilles Asos

6 commentaires:

  1. Très jolie, j'aime particulièrement ta coiffure...

    www.ladyparisienne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai tenté de refaire cette coiffure de nombreuses fois mais je n'ai jamais réussi à la reproduire tel quel! Dommage!

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup cette tenue avec tes chaussures <3
    et très mignonnes BO
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui Asos a des bijoux très sympas en général! Gros bisous

      Supprimer
  3. I love your shoes :)

    I invite you to join my new giveaway!

    http://voguesweetvogue.blogspot.com.es/2012/11/firmoo-giveaway_28.html

    RépondreSupprimer