jeudi 22 novembre 2012

lendemain de soirée...


Le titre en dit long... et les photos aussi!!!
je ne sais pas si c'était la meilleure idée que j'ai eu de faire des photos un lendemain de
fête mais en tout cas je peux vous montrer mon look à défaut de ma tête pas très fraîche;-)
Merci les cheveux longs qui cachent tout ça! 

Jean Zara; Chemise Ralph Lauren; Sac Longchamp; Chelsea boots La Redoute Création 

12 commentaires:

  1. tu restes toute belle (de ce qu'on voit) :)

    RépondreSupprimer
  2. Un coup de fatigue arrive après une soirée, penses à bien te reposer!*
    Au passage, c'est une très jolie tenue, je suis fan de ta chemise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le principal est de se reposer le lendemain! Merci!

      Supprimer
  3. ton sac est magnifique !

    Reposes toi bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Et t'inquiètes pas je me suis bien reposée!

      Supprimer
  4. Jolie tenue , on a toutes des sales têtes le lendemain ;-)

    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui tout le monde est logé à la même enseigne;-)

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup cette tenue
    ce pantlon est la chemise sont canon
    et coup de coeur pour tes chaussures
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue. Je suis fan des boots, et ça me donne envie de ressortir ce jean Zara que je ne mets jamais ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et ravie que j'ai donné l'idée de ressortir ce jean!

      Supprimer