dimanche 4 novembre 2012

London's calling!


J'ai profité du jeudi férié pour aller faire un petit tour du côté de Londres. 
3 jours en réalité et malgré le soleil il faisait assez froid! 
Donc je vous épargne les détails mais entre vous et moi, je portais un sous pull bien chaud
 et une grosse écharpe enlevée pour la photo...

Veste The kooples; Pull Asos; Slim Cimarron; Chaussures Dolfie; Sac Mulberry

13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton pull, ce vert est vraiment sympa !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  2. On ne voit pas beaucoup tes chaussures, mais j'ai bien l'impression que je les trouve belles ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt un post ou on les voit mieux! En tout cas merci!

      Supprimer
  3. J'espère que tu as bien profité, j'aime beaucoup ton look et particulièrement cette jolie veste:-)

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que tu as bien profiter de Londres, froid mais ensoleillé ce n'est pas rien aha
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair! Oui j'en ai bien profité merci! Ça fait du bien ce genre de we!

      Supprimer
  5. Chaussure et sac pour moi, et cette petite touche de vert ? un régal

    RépondreSupprimer