jeudi 8 novembre 2012

"petite fille modèle"


Look très sage! 
En fait j'ai flashé sur l'imprimé cachemire de cette chemise 
mais je ne savais pas trop comment la porter! 
Du coup, j'ai joué le total look "petite file modèle" 
avec les mocassins, col claudine et la jupe plissée! 

Chemise Claudie Pierlot; Jupe Maje; Veste Zara; Mocassins Eram; Sac Petite Mendigote

15 commentaires:

  1. Très jolie chemise, moi aussi je fond pour cet imprimé cashmere, et avec les mocassins pour parfaire ce look de jeune première... Aucune fausse note.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est parfaite cette tenue de petite fille modèle!

    RépondreSupprimer
  3. cette chemise est très belle =) elle fait tout le look =) elle te vas super bien !

    RépondreSupprimer
  4. cette chemise est vraiment canon
    j'adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui gros coup de coeur pour cette chemises! Des bisous

      Supprimer
  5. J'adore
    http://www.latendancedanslapoche.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer