lundi 5 novembre 2012

Chelsea style!


Le titre de ce post correspond au quartier de Londres où je résidais, Chelsea.
 Mais aussi au nom de ce style de shoes que j'adore, les Chelsea boots!
J'en cherche un modèle sympa en noir donc si vous avez une idée...
Let me know!

Veste The Kooples; Tee shirt Sandro; Jean Levi's; 
Chelsea boots La Redoute Création;Ceinture Paul & Joe Sister

18 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Et ton sac, c'est quelle marque ? Il a l'air pas mal du tout !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un Mulberry! C'est vrai que je n'ai pas précisé comme on ne le voyait pas beaucoup!

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup tes chealsea boots!! =) très jolie ce look!je viens de m'en acheter une paire noire sur brandalley mais dans les ventes privées la semaine dernière! j'espère que tu trouveras ta paire très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Et je suis toujours à la recherche des noires! Mais je ne désespère pas ;-)

      Supprimer
  4. Très joli look, très british en effet!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    Blog sympa et agréable à regarder.
    Pour les chelsea boots noires, il faut passer chez JM Weston sur les Champs. Elles sont belles comme tout.
    Tiens moi au courant (suffit d'en parler à Béatrice...) si ça te convient.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et oui je passerai faire un tour chez JM Weston!
      Et sympa que Béa parle de mon blog à ses collègues!

      Supprimer
  6. Le couleur noir te va bien. Et t'es belle à ravir, je te laisse, biz

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour;
    Je viens de découvrir ton blog (que j'aime beaucoup!) et j'aimerais savoir si tes chaussures sont les Chelva de Coolway mises en vente sur la redoute?
    Merci d'avance de ta réponse,

    Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Rose,
      Je viens seulement de voir ton comment. Je suis donc désolée de cette réponse tardive!
      Mes chelsea boots ne sont pas les coolway.
      Je viens de regarder sur le site de la Redoute et les miennes, il ne les reste plus qu'en noires!
      Par contre les Chelva de Coolway ont l'air très sympas!

      Supprimer