vendredi 16 novembre 2012

Léo Bordo!


Tenue casual du vendredi! 
Encore du bordeaux... je suis addict à cette couleur je crois!

Slim Maje; Sweat Sandro; Perfecto Brooklyn Bridge Factory; Chaussures Dolfie; Sac Mulberry

7 commentaires:

  1. Elles sont trop cool tes pompes! Mais elles ont l'air de s'abimer bien vite... :(

    Bisous


    http://ombelineplus.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! En fait je les ai acheté comme ça! Déjà abîmés;-)

      Supprimer
  2. Super les shoes! Tu les a trouvé ou?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai achetées sur vestiaire collective dans la partie mini collections.
      Mais si tu tapes dolfie shoes dans google tu trouves quelques autre revendeurs!

      Supprimer
  3. Très jolie j'aime l'effet de la veste sur ta veste...

    RépondreSupprimer